Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon journal perso est - il cool a vous de voir ?
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2006

gros coup de plouzz

loano_departmon papa me manke tellemnet je laime moi je donnerai n1porte koi ton kil me sert dans bras kil me fass des bizous des calin kon aille pécher tt ler 2 et me manke de trop jaimerai  te revoir met se ner pas possible jke le c met purkoi pas réver c bo réver tellement g des chose a te dire ke rein ne sor de ma bouche komment te le dire tu est pari je net pas pu te dire aurevoir  met se net pas de ta fote pour moi tu est toujours la dans mon keur

Publicité
Commentaires
mon journal perso est - il cool a vous de voir ?
  • moooooooooooooooooiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ba voila cset mon "blog" vou pouver meetre des com's dans se journal vou vérer ma vis mer blém sossi et mes amour se ke jaime ... et tou le reste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon journal perso est - il cool a vous de voir ?
Publicité