Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon journal perso est - il cool a vous de voir ?
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2006

mon petit amour de toulouse mon bébé chat ke jadore de trop

mon toulouse ver vont raconter son histoire:

je ne cest + kel jour cété mais je me souveins ke ma mere ma enmener a animaliss et ma ke cété pour coleg de travail et ma tou fer choisir son lit ses jouer ....

elle me dit kel dois aller le chercher et moi je lui demende daller avec elle me dit nn les souption commence....

on rentre et me demende on pull elle part chercher le chaton et soi disan le donner a coleg elle rentre et je la vois avec 1 carton et mon pull et dans se carton 1 tt pett chaton + petit ke met 2 main

tropp mimi il ne saver pas marcher je pleuré de joies de le mieu cété mon pere ki aver eu lider merci mon papa  et ni boire pas seuvré trrop bein on a du lui bonner le biberon .... et il ui est arriveer plein dotre aventure

Publicité
Commentaires
M
il é tro mimi ton chat!!!
mon journal perso est - il cool a vous de voir ?
  • moooooooooooooooooiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ba voila cset mon "blog" vou pouver meetre des com's dans se journal vou vérer ma vis mer blém sossi et mes amour se ke jaime ... et tou le reste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon journal perso est - il cool a vous de voir ?
Publicité