Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon journal perso est - il cool a vous de voir ?
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2006

petite compéte super coll

cette compéte a été super pour moi g améliauré met temps et pour c se ki compte et en + moi g fouter la patter à .... je suis comtente super meme 2 51 88 au 200 dos c bein pour mpoi je trouve

et jespére etre califier pour ler régiauno miniles ...

et en + sur mon 200 crole g dit a monsieur lentraineir ke je ferai du 3 temp tt le temps et je ler fer ...........

et le relais g chier dans la colles et jespére a mon 100 dos faire 1 17 54 sa serai bein et avec de la chance etre sur la podium

o faite la ligne 4 c la meilleure

Publicité
Commentaires
mon journal perso est - il cool a vous de voir ?
  • moooooooooooooooooiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ba voila cset mon "blog" vou pouver meetre des com's dans se journal vou vérer ma vis mer blém sossi et mes amour se ke jaime ... et tou le reste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon journal perso est - il cool a vous de voir ?
Publicité